Le but de ce blog est de faire comprendre aux visiteurs que les religions et les sectes viennent des hommes, et sont donc impuissantes pour nous sauver. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une relation personnelle avec Dieu, le Créateur, Celui qui s'est fait homme en Jésus Christ, et a inspiré la Bible. Ps : Pour lire les autres articles, descendez sous l'article, cliquez sur l'année, le mois, puis le titre.

Posez vos questions et faites vos commentaires à :

jeudi 27 juin 2013

Le Mahdi

Les Arabes palestiniens fêtent le “nouveau Mahdi » et appellent à la restauration du califat


Une fois le califat rétabli et le calife nommé, les islamistes pourront pratiquer officiellement le jihad offensif, le jihad de guerre, le jihad de conquête de l’Occident, afin de lui imposer par la force la « religion » d’allah.

Un manuel shafi’i de la loi islamique, (Umdat al-Salik) authentifié en 1991 par les religieux d’Al Azhar, la plus haute autorité de l’islam sunnite, stipule que le calife fait la guerre aux Juifs, aux Chrétiens et aux Zoroastriens… jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans où payent la jizya » (taxe islamique) (Umdat al-Salik 09.8).

Depuis 1924, il n’y a plus eu de califat et cela explique la raison pour laquelle il n’existe pas, aujourd’hui, officiellement, de jihad offensif, car seul le calife est autorisé à le déclarer.

Dès lors, les jihadistes qualifient leur jihad de « défensif » et le justifient comme des représailles aux « atrocités » commises par les non musulmans, car le jihad défensif ne requiert pas l’autorisation d’un calife, et il est obligatoire pour tout musulman, dès lors qu’un pays musulman est attaqué (Umdat al-Salik 09.3).

Toutefois, le but du jihad défensif n’est pas la cohabitation pacifique avec les non musulmans : « Umdat al-Salik précise que la guerre contre les non musulmans doit continuer jusqu’au retour d’Issa, le Jésus du coran, qui viendra tuer les Juifs et les Chrétiens. Seul l’islam sera alors autorisé et la taxe de capitation, ou impôt sur la vie, qui sous la loi islamique permet aux « gens du livre » (9.29) de racheter leur survie et leurs biens, sera abolie. Les Juifs et les Chrétiens n’auront plus d’autre choix que celui de se convertir ou de mourir.

Des milliers d’Arabes palestiniens ont récemment participé à une importante manifestation pour le rétablissement d’un califat musulman, prélude au gouvernement islamique mondial, qui hâtera la venue du Mahdi, le messie islamique.

Le califat est avant tout l’union de tous les pays musulmans sous l’autorité spirituelle et politique d’un seul individu : le Calife. Ce concept islamique, inventé par plusieurs disciples du prophète, remonte à l’époque de Mahomet. La nomination du calife fut souvent l’objet d’âpres querelles et source de nombreuses rivalités meurtrières parmi les prétendants au titre.

Pour rappel, l’Issa du coran est un clone agressif et violent de Yeshuha, le Pacifique, le Jésus des Evangiles. Cet Issa brisera la Croix, symbole du christianisme et tuera les Juifs et les Chrétiens, purifiant ainsi la terre de la souillure juive et chrétienne, puis il établira l’islam sur toute la terre et le bonheur et la paix islamique règneront enfin sur l’humanité à cent pour cent musulmane.

Selon l’Apocalypse, Jésus ne reviendra pas sur terre pour tuer les Juifs et les Chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis. Les musulmans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur sauce. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités.

Faire croire aux Chrétiens que l’Issa du coran est le Jésus des Evangiles est une autre ruse destinées à séduire les mécréants.

© Rosaly pour www.Dreuz.info

Messages les plus consultés

Attention !

Rechercher dans ce blog

Articles :

Conférences


- Les religions : Leur origine et leurs principales caractéristiques.
- La face cachée du catholicisme romain : Histoire, pratiques et doctrines.
- La face cachée de l'islam : Histoire, pratiques et doctrines.
- Babylone, la grande prostituée.

Pour infos : paix@orange.fr

Recevez les mises à jour :

Etes-vous certain d'aller au paradis après la mort ?

Veux-tu étudier la Bible ?

Nous vous proposons des études bibliques sur toute sorte de sujets, sans trop de commentaires, que vous pouvez utiliser librement et gratuitement pour votre édification personnelle ou pour enseigner d'autres personnes.
Ces études sont le fruit de 40 ans de lecture quotidienne de la Parole de Dieu, dont 35 ans de service missionnaire à plein temps.
Vous les recevrez par COURRIEL (email) sur votre demande.

Que Dieu vous bénisse selon sa richesse et sa générosité.
paix@orange.fr


Oû passeras-tu l'éternité ?

Oû passeras-tu l'éternité ?
Choisis le bon train

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Livres numériques gratuits

- Les 2 Babylones
- Karl Marx et Satan
- Elles ont marqué le monde


Demandez-les à :
paix@orange.fr

Messages mp3

Voici une série de message audio que vous pouvez télécharger gratuitement, si vous appréciez les messages audio de Ralph Shallis :

- Vaincu par Dieu- Vainqueur avec Dieu- L'apocalypse- Appel et vie missionnaire- Les armes du chrétien- Le baptème du Saint Esprit et les dons- La cellule explosive (l'assemblée locale)- Le livre de Daniel- L'expansion de l'église- Qui est Jésus de Nazareth ?- La loi et la foi- La mort à soi-mème- Les paraboles du royaume (Matthieu 13)- Les prophéties bibliques- Qualité de vie par la Parole de Dieu- Qualité de vie par l'Esprit de Dieu- Qualité de vie parle Fils de Dieu- Le retour à la source- Le retour de Jésus Christ- Le Saint Esprit- La lettre aux Romains- Le livre d'Esaie- Je veux vous dire (exhortation)

Voici l'adresse oû vous pouvez les télécharger :Cliquez sur : https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?return_url=https://web.cloud.orange.fr/ (ou copier et coller cette adresse sur votre navigateur)

Identifiant : evangile@orange.fr (sans accent)
Mot de passe : amen77 (sans espace)
-puis appuyez sur la touche entrée
Cliquez sur : Accéder à Google Drive
Sélectionnez le message que vous voulez, puis appuyez sur la touche droite de votre souris, et cliquez sur "télécharger".
Si ce message s'affiche : "Désolé, impossible d'effectuer l'analyse antivirus de ce fichier"Cliquez sur : "Télécharger quand même".

Si vous téléchargez dans un cyber-café, ça vous coutera cher...désolé.
S'il vous plait, ne modifiez pas les paramètres du compte.

Conseils pour les débutants en informatique : Après le téléchargement, qui prend un certain temps, vous pouvez écouter les message sur l'ordinateur, ou l'enregistrer sur une clé USB pour l'écouter ailleurs (ordi-portable, lecteur mp3, ou voiture...).Vous pouvez aussi le graver sur un CD au format audio (lecteur CD de maison ou de voiture), ou alors au format mp3 si votre lecteur peut le lire.

Que le Nom de Jésus Christ soit exalté.

Cours Biblique par correspondance

Etes-vous intéressé à mieux connaître la Bible ? Avez-vous des questions sur la vie, sur Dieu ou sur les religions ? Ci-dessous, vous trouverez le cours biblique par correspondance, qui donne des réponses à beaucoup de questions qui se posent dans notre monde.

http://msd-online.ch/index.php?lang=2&idcatside=110

Traduisez ce blog

Membres