jeudi 27 juin 2013

Le Mahdi

Les Arabes palestiniens fêtent le “nouveau Mahdi » et appellent à la restauration du califat


Une fois le califat rétabli et le calife nommé, les islamistes pourront pratiquer officiellement le jihad offensif, le jihad de guerre, le jihad de conquête de l’Occident, afin de lui imposer par la force la « religion » d’allah.

Un manuel shafi’i de la loi islamique, (Umdat al-Salik) authentifié en 1991 par les religieux d’Al Azhar, la plus haute autorité de l’islam sunnite, stipule que le calife fait la guerre aux Juifs, aux Chrétiens et aux Zoroastriens… jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans où payent la jizya » (taxe islamique) (Umdat al-Salik 09.8).

Depuis 1924, il n’y a plus eu de califat et cela explique la raison pour laquelle il n’existe pas, aujourd’hui, officiellement, de jihad offensif, car seul le calife est autorisé à le déclarer.

Dès lors, les jihadistes qualifient leur jihad de « défensif » et le justifient comme des représailles aux « atrocités » commises par les non musulmans, car le jihad défensif ne requiert pas l’autorisation d’un calife, et il est obligatoire pour tout musulman, dès lors qu’un pays musulman est attaqué (Umdat al-Salik 09.3).

Toutefois, le but du jihad défensif n’est pas la cohabitation pacifique avec les non musulmans : « Umdat al-Salik précise que la guerre contre les non musulmans doit continuer jusqu’au retour d’Issa, le Jésus du coran, qui viendra tuer les Juifs et les Chrétiens. Seul l’islam sera alors autorisé et la taxe de capitation, ou impôt sur la vie, qui sous la loi islamique permet aux « gens du livre » (9.29) de racheter leur survie et leurs biens, sera abolie. Les Juifs et les Chrétiens n’auront plus d’autre choix que celui de se convertir ou de mourir.

Des milliers d’Arabes palestiniens ont récemment participé à une importante manifestation pour le rétablissement d’un califat musulman, prélude au gouvernement islamique mondial, qui hâtera la venue du Mahdi, le messie islamique.

Le califat est avant tout l’union de tous les pays musulmans sous l’autorité spirituelle et politique d’un seul individu : le Calife. Ce concept islamique, inventé par plusieurs disciples du prophète, remonte à l’époque de Mahomet. La nomination du calife fut souvent l’objet d’âpres querelles et source de nombreuses rivalités meurtrières parmi les prétendants au titre.

Pour rappel, l’Issa du coran est un clone agressif et violent de Yeshuha, le Pacifique, le Jésus des Evangiles. Cet Issa brisera la Croix, symbole du christianisme et tuera les Juifs et les Chrétiens, purifiant ainsi la terre de la souillure juive et chrétienne, puis il établira l’islam sur toute la terre et le bonheur et la paix islamique règneront enfin sur l’humanité à cent pour cent musulmane.

Selon l’Apocalypse, Jésus ne reviendra pas sur terre pour tuer les Juifs et les Chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis. Les musulmans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur sauce. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités.

Faire croire aux Chrétiens que l’Issa du coran est le Jésus des Evangiles est une autre ruse destinées à séduire les mécréants.

© Rosaly pour www.Dreuz.info