"Maintenant qu'on est au pouvoir, nous allons procéder à quelques modifications"
'' L'ultime étape de l'histoire sera la domination de tous les pays chrétiens sous l'islam et l'extermination de tous les Juifs. Telle est la teneur du sermon d'Ibrahim Mudayris, leader religieux de l'Autorité palestinienne. Dans ce sermon du 13 mai, M. Mudayris a réitéré nombre des justifications souvent répétées par l'AP concernant le futur génocide des juifs :
Les Juifs sont intrinséquement mauvais comme l'a dit Mahomet dans le Coran, les Juifs ont toujours été une source de conflit dans l'histoire, la persécution des Juifs est présentée comme la réponse naturelle contre le mal des Juifs, le sionisme a été créé par la Grande-Bretagne pour résoudre son problème juif en l'envoyant en Israël, Allah a décidé que le problème juif sera résolu par l'extermination des Juifs et que l'Islam régira les Chrétiens, Israël n'a pas le droit d'exister et doit être détruit ''.
PMW (Observatoire des médias palestiniens).
Commentaire du webmestre : Israèl est le peuple du vrai DIEU, et tout ceux qui s'y attaquent se placent sous la malédiction divine...DIEU dit à Abraham dans le livre de la Genèse : "Je bénirais ceux qui te béniront, et je maudirais ceux qui te maudiront..."