vendredi 21 septembre 2012

Qui sont les kamikazes ?

L’interview d’un terroriste suicidaire


Un site islamique a publié une interview d’un terroriste suicidaire, Youssef Ali Mohammed Kamil, prétendument réalisée par un journaliste de Shehem. Le terroriste, âgé de 21 ans, déclare qu’il a été arrêté avant d’avoir pu perpétrer son attentat dans une localité juive proche de Djénine.

Ce dernier exprime dans cette interview pourquoi il envisage de donner sa vie pour tuer des Juifs. Ces affirmations viennent à l’encontre de la thèse de la gauche et des Européens selon laquelle le désespoir serait leur motivation. Le journaliste, Souleman Besharat, demande : «Pourriez-vous décrire votre vie sociale et professionnelle ? Considérez-vous qu’il s’agit d’une vie réussie et êtes-vous prêt à la sacrifier pour servir votre cause ?»

Réponse du terroriste : «Merci Allah, je mène une vie heureuse pleine d’amour et de succès. Je suis étudiant à l’université et durant ma scolarité j’ai travaillé avec mon père et mes frères dans les champs. A l’université, j’étudie le droit islamique. Concernant le sacrifice de ma vie, je crois fortement que la vraie vie est l’après vie, la vie terrestre n’est qu’une période de transition. Quand nous décidons de devenir des martyrs, alors c’est là que la vraie vie commence, c’est-à-dire le bonheur éternel qu’Allah nous a promis dans le glorieux Coran.»

Question : «Tu n’as jamais pensé à une autre alternative que de te transformer en martyr ? En tant que Palestinien, tu ne penses pas que réussir tes études servirait mieux la cause palestinienne ?»

Réponse du terroriste : «Tout le monde sait que ces opérations suicide sont devenues l’arme la plus efficace de notre peuple démuni. C’est la seule arme stratégique qui a permis un équilibre entre la peur et la dissuasion. Nous avons transformé la poussière en matière explosive et la poudre en arme. Ces opérations ont rendu nos ennemis insomniaques et ont gravement détérioré leur économie. Quant à baisser les armes, cela n’arrivera jamais tant que l’ennemi continuera son oppression contre notre terre et notre peuple.»

Question : «Est-ce que tu considères ta vie comme précieuse, et si oui, pourquoi veux-tu la sacrifier ?»

Réponse du terroriste : «Bien sûr, tout le monde pense que sa vie est très précieuse et je ne suis pas différent des autres. Mais ma vie servira à libérer notre terre. De plus, notre société considère le sacrifice du martyr comme l’échelon le plus élevé de nos actes.»

Question : «Que penses-tu de la théorie des Occidentaux qui soutient que c’est la pauvreté, l’absence d’avenir et le désespoir qui poussent les jeunes à devenir des martyrs ?»

Réponse du terroriste : «Toutes les statistiques prouvent que les suicidaires sont issus des universités et des couches aisées de la population. Cette théorie n’a pas de fondement.»

Il est évident que les réponses fournies par le terroriste viennent en contradiction avec les thèses occidentales sur la terreur palestinienne et l’Islam. Il a été prouvé à plusieurs reprises que ni le désespoir, ni la pauvreté sont à l’origine de l’acte suicidaire des terroristes mais leur vision d’un Islam dominateur.
I.S
Les "martyrs" qui arrive au "paradis".
Arrétez de vous faire exploser, il n'y a plus de vierges !