jeudi 10 mai 2007

Horreur en Indonésie


Trois écolières chrétiennes décapitées comme "trophées" du Ramadan par des militants indonésiens

NDLR : Désolé pour ceux que la vue de la barbarie dérange, mais il faut montrer la vérité en mémoire de ces enfants assassinées.

Trois écolières chrétiennes ont été décapitées comme « trophées » du Ramadan par des militants indonésiens, lesquels ont conçu la brillante idée à la suite d’une visite chez leurs confrères jihadistes philippins.
Les têtes des jeunes filles ont été jetées dans des sacs plastiques dans leur village de la province de Sulawesi, en Indonésie, avec une note manuscrite promettant d’autres attaques de ce genre: « Wanted: 100 têtes chrétiennes, adolescentes ou adultes, mâles ou femelles; il sera répondu au sang par le sang, à l’âme avec l’âme, à la tête avec la tête ». Les Chrétiens indonésiens n’ont pourtant décapité personne…

Hasanuddin, commerçant javanais, qui risque la peine de mort pour ce crime, a confessé avoir rendu visite à un groupe jihadist philippin dont les membres ont réussi à le convaincre que la décapitation de Chrétiens pourrait être un bel acte de charité musulmane. L’accusé a enrôlé ses complices dans une école islamique et a commandé à l’un d’entre eux d’aller chercher « la tête d’un Chrétien ». « Ce serait un grand trophée de Lebaran (fête musulmane de la fin du Ramadan) si nous pouvions avoir un chrétien. Va, cherche le meilleur endroit pour en trouver un ».

(The Australian)